Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raisuly attack !!
Archives
1 juillet 2005

Dernier Atelier BD !

    Je vais a mes cours et j'arrive la bas un peu plus tôt que d'habitude

   Mais a 18h Ragavan et Maria sont là. On commence a entrer et plus tard Hassan, Stéphane, Asdine Mourad, Seïd, Nicolas, et Pierre qui vient avec un sac a glaçon coller sur ça joue en disant pour rigoler, qu'il s'est fait agresser... même Moussa est venu Tout le monde dessine dans sont coin.

   Moi je leur propose d'acheter un carnet de croquis et de faire des dessins durant l'été pour rassembler éventuellement tout ces dessins et d'en faire une reliure

   Seïd me raconte son histoire a propos du village priver de musique a cause d'un dragon qui tue. J'essaye de l'encourager pour qu'il ponde quelque chose d'ici la rentrée...Car son histoire est réellement intéressante.

Et voila je rends les clefs. a Octobre prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Raisuly attack !!
Publicité
Derniers commentaires
Raisuly attack !!
Publicité