"Seigneur ne leur pardonne pas car ils savent ce qu'ils font"

Voila je découvre cette Bo que j’attendais depuis l’annonce de la sortie de ce film ultra violent dans les mots, dans l’image et qui en fait des kilo pour notre plus grands plaisir de Sheitan qui sommeil en nous.

Tout d’abord j’ais écouter direct l’adaptation de la version hardcore du titre « Bâtard de barbare », « Gentiment je t’immole », chanté tout en douceur par Mai Lan qui est d’ailleurs la sœur du réalisateur (et costumière,) Ce morceau est malgré ces mots horriblement cru, un message de paix, mettant le doigt de ce qui est mauvais en nous Et quoi de plus juste, lorsque c’est une femme qui la chante comme destiner au « hommes » peuplant cette terre. Sa voix est très belle et mélodieuse. Fatalement comme j’aime le mélange de l’extrême ça ne peux, pour moi, que le rendre beau. Une petite balade d’ « insultes » accompagne à la guitare par Dj Mehdi. Et sa passe beaucoup mieux Encore une fois parce que les femmes sont la noblesse de l’apaisement sur cette planète de dingue !

La caution donne avec une musique marrante et rythmé des paroles qui appuie a certain la ou ça fait mal. « Les gens parlent comme un sampleur »

Mais cette Bo n’est pas faite pour le film, mais avec le film il a été penser pour lui jusqu'à même créer un groupe de rap décaler portant le même nom que le film. Ce groupe est composé par deux membres complètement dingues ! Dimitriu et Hi-Tekk alias Abdul Alazred l’Arabe dément. Alors la c’est complètement délirent ! Malsain, horrible, jouissif, haineux, nerveux, triste, diabolique…J’ais rarement entendue des paroles qui soulève autant la haine ! Pour ceux qui débarque et qui ne connaissent pas le but de ce titre qualifierons ce dernier comme une chanson provocante et offensante pour une oreille habituer a écouter du Lorie par exemple^^ Ou pour comme un appel a la haine et a la destruction Mais il ne faut pas exagérer et bien sur ne pas tomber dans le piège que notre subconscient voudrait nous pousser a exterminer son prochain C’est un délire extrême défouloir et basta qui sert le film point.

Un clip a été réaliser pour ce titre Des bruit courent comme qui il serait censurer et ne pourrait pas être diffuser a la télévision Du coup certain autre titres passe pour être de petit enfant de cœur au crois de bois lol Un petit inédit fait par Rim K du groupe 113 avec Dimitriu le croate en featuring avec des paroles soutenues lol Donc hardcore évoquant Vitry, la Roumanie et le free fighter Mirko Krokop Comparaison de Vitry et de Bucarest

Oxmo Puccino un des rappeur d’origine malienne qui a pu s’imposer dans la scène rap depuis 97 Ici il ose un pure titre « Pucc' Fiction » et  « La mèche » C’est vrais que ce n’est pas dans ces habitudes de rappeur dans ce genre de musique rythmique Sous sa plume il décrit la vengeance et une opération de règlement de compte et enfin le suicide, avec des mots qui mixe sans intox.

Et enfin j’essaye de voir s’il y a quand même un score pour le film parce que le rap c’est bien pour film comme Sheitan mais un peu de musique adoucie les mœurs (?) Une jolie berceuse en guitare qui apaise gentiment les esprits après tout de tata mare de violence et de meurtre. Agréable à l’écoute ce titre (« La berceuse ») est suivi par « Serpent » toujours à la guitare acoustique, nous fait planer du moins au début car il se transforme légèrement pour laisser place à la voix de MaiLan « La découverte… » Est une autre mélodie que je découvre assez enfantin et innocente accompagner encore une foi par Mai Lan Mais je ne vouas ai pas dit elles on était composer par Nguyên Lê un jazzman guitariste converti a la Bo de film avec ce premier film