Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raisuly attack !!
Archives
14 mai 2005

Steamboy The Storyboard Book

   Aujourd'hui en me promenant sur Paris avec JP un pote a moi Je m'achète enfin ce fameux Bouquin de storyboard de SteamBoy dessinée par le grand Otomo !

   Dans ce bouquin tout le storyboard du film d'animation avec des détails techniques et biensur tout les mouvement de caméra et autre indication d'effets. Ce qui est interessant dans ce bouquin c'est le coté technique. Donc c'est reserver a ceux qui connaissent les termes et subtilitée de la mise en scène dans l'animé japonais. Sauf que là, pour ma pomme tout est en japonais ! Donc tintin pour les descriptions. Mais ca ne me derange pas, je comprend assez bien la lecture. 

 

   Les japonais font vraiment du bon boulot car ce book est relier cuir et de très bonne qualitée. Et il pèse une tonne lool Et il fait près de 800 pages ! Je l'ais payer pas trop chere pour un bouquin de cette trempe Au allontour de 34€

Publicité
Publicité
Commentaires
Raisuly attack !!
Publicité
Derniers commentaires
Raisuly attack !!
Publicité