Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raisuly attack !!
Archives
6 juin 2005

La Bande A Papa

Aujourd'hui, j'ai regarder ce film avec Louis DE FUNES, Fernand RAYNAUD et bien d'autres !
Je me suis bien marrer ! Ça faisait longtemps que je n'ai vue ce film ! Et j'ai redécouvert cet acteur que j'adore : Noël ROQUEVERT Ce fut une belle époque pour le film Français avec ces répliques tirer au couteau et d'une justesse sans faille ! Excellent film !

Film de Guy LEFRANC
Réalisé en 1956
Genre : Comédie
Durée : 1H30

"Un modeste employé de banque presque méprisé des gens, devient un héros par le plus grand des hasards. Sa présence a fait échouer un hold-up organisé par le Grand J. Tout le monde l'admire, surtout Renée,la fille de l'inspecteur qui n'avait jamais réussi à attraper le Grand J. Mais qui est vraiment Renée et qui est ce Grand J. ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
Raisuly attack !!
Publicité
Derniers commentaires
Raisuly attack !!
Publicité