Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raisuly attack !!
Archives
28 juin 2005

Entre Mecanic

   Voila un dessin que j'ais fait, en m'imaginant un monde de rêve ou les gens rechercheraient a stimuler leur cerveau Comme ce que l'on fait en allant sur internet ou devant la télé...

    J'aime ce genre de mélange. A savoir l'organique et la mécanique En général on pourrait dire le doux et le dur. Ce genre de mélange procure dans le traité du dessin, des courbes mêlées au traits rigide Ce qui donne une homogénéité et un équilibre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ! Entre Mecanic justement ? Car j'coutait cette fabuleuse musique... J'esserais de la retrouver pour l'integrer dans ma playlist Faudrat deja que je la trouve dans le commerce...
M
J'aimes bocoup ce dessin ca me fait penser a une chanson je ne sais plus laquelle...;)<br /> bravo^^
Raisuly attack !!
Publicité
Derniers commentaires
Raisuly attack !!
Publicité