Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raisuly attack !!
Archives
7 juillet 2005

Fille voilée en Philipine

En fait je dessine une jeune fille moderne en hijab car dans la religion on peut y meler modernisme materiel et spirituel C'est juste une question d'equilibre des choses. Biensur seul compte le bon vouloir de celle qui la porte
C'est en vu de plonger legerment et je mêle detail broderie a la claretée du voile en essayant de garder un equilibre dans tout ca Sachant que dans n'importe quel portrait, les yeux sont le plus important a reussir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour :) merci pour la photo je le trouve superebe la fille timide ;) merci
I
SALAM JE SUIS UNE FILLE VOILE E JE SUIS FIER DE L ETRE ...MERCI
Raisuly attack !!
Publicité
Derniers commentaires
Raisuly attack !!
Publicité