Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raisuly attack !!
Archives
17 juillet 2005

Candidates Marocaines qui assurent !

D'habitude je ne regarde pas la Star Ac' Mais sur 2M, une émission qui diffuse de jeunes talents, Studio 2M, m'interpelle et heureusement ce n'est pas de la télé realitée. A ce moment la finale était diffusée Je tombe sur une jeune fille, qui chante en arabe d'un artiste célèbre car d'autre on chanter en anglais ou en français principalement. En fait au début je pensais que c'était une chanteuse célèbre invité pour encourager les candidats Et en fait non c'est une candidate !!! Incroyable quel vibrato dans ça voix !

En tout ca c'est deux candidates on grave assurées !


Asma Lazreq


Lalla Halima Ibnou El-Katib Alaoui

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
jsp tout ce qui aime halima alaoui nous rejoin sur facebook offcial fan club
K
slt tout les commentère de mon abionèter auscare les evenmment il tres dangeureux et exesimio tous les lirage
C
slt, c pr abregè tes recherche et te dir ke daba y ji yalahbiba daba y ji
S
slt halima cava ana hasna kanasekane fes kaya3ajboni arani neta3ake bazafe walah kate3ahbini walah ila jiti fes meraheba ou 10000 meraheba bike azin aller bye gro bizo
H
slt asmae cava ana hasna kanaskan f marakche ana kat3ajbini bazafe walah je taime asmae ana katham9ini arani dialake zewinine ha msn neta3i nadya_hasna@hotmail.com tehalay ferasake azin aller gro bizo asmae
Raisuly attack !!
Publicité
Derniers commentaires
Raisuly attack !!
Publicité