Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raisuly attack !!
Archives
2 juillet 2005

Chihuahua Canyon

   Un dessin que j'ai fait qui ma inspirer suite a l'histoire de ceux qui on essayer de se cacher des envahisseurs blanc. Je parle la des indiens qui sont mort par millier. Et aussi ceux qui ont été toucher par cette fièvre de l'or qui ont creusé comme des malades pour trouver une seule pépite

   Mais plus que ça, c'est aussi des ruines précolombienne dressées dans un canyon reculé de Chihuahua Je ne parle pas bien sur de ce genre d'animal sigried_resize, ni même de la belle indienne dans les Blueberry. Mais du canyon ou sont les habitants de Tarahumaras . Le Mexique est une destination de rêve pour moi. Moi qui adore l'histoire précolombienne a savoir les Mayas !

   Visiter leur temples, suivre les pistes des premiers explorateur, sentir les invocations shamanique dans la plus profonde des grottes existante dans certaine foret et de pouvoir ainsi remonter le temps pour revivre parmi cette civilisation si mystérieuse encore de nos jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yeah Papaiyahime san ! Welcome !<br /> Merci j'adore effectivement melanger la sensation de l'immensité et y integrer un cote replier Avec au premier plan des elements rapprochés (fleurs, insecte...) qui augmente cette sensation...^^
P
Moi je trouve que c'est super parce qu'on a cette sensation d'immensité. C'est très beau. Mais tu sais que j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> En plus je serais incapable de faire un truc pareil ! Fabuleux :)
Raisuly attack !!
Publicité
Derniers commentaires
Raisuly attack !!
Publicité